Élections CNESER

 Election des représentants des étudiants - 2021 :

L'élection des représentants des étudiants au CNESER se déroulera du lundi 7 juin date d'ouverture du scrutin au vendredi 18 juin 2021, à minuit, date de clôture du scrutin.

Il s'agit d'un scrutin par correspondance exclusivement.

La liste des grands électeurs, constituée des élus titulaires au sein des conseils centraux, sera affichée dans le couloir de la DAJI, en face du bureau 222A, le 03 mai 2021.

Les demandes de rectification de cette liste par les élus étudiants concernés doivent parvenir à daji@univ-montp3.fr  au plus tard le lundi 10 mai 2021 à 17 heures.

Matériel de vote par correspondance :

Le matériel de vote sera envoyé aux domiciles des grands électeurs ou de leurs mandataires au plus tard le vendredi 4 juin en recommandé et avec accusé de réception. 

Un grand électeur  peut, sur sa demande,  faire envoyer son matériel de vote chez un mandataire chargé de le lui transmettre après l'avoir réceptionné. Le mandat de procuration est donné à un mandataire qui est un étudiant régulièrement inscrit à l'université Paul-Valéry. Nul n'est porteur de plus d'une procuration.

Le formulaire de mandat de procuration est à demandé à daji@univ-montp3.fr

Les procurations pourront être établies jusqu'au mercredi 12 mai 2021 à 12 heures.

Listes de candiats et profession de foi :

UNEF Liste des candidatsannexe_-_liste_cneser_unef_2021.pdfProfession de foi

FAGE Liste des candidats - Profession de foi

ANEE Liste des candidats - Profession de foi

UNION Liste des candidats - Profession de foi

UNI Liste des candidats - Profession de foi

Références :

Arrêté du 25 mars 2021 pris en application de l'article D. 232-4 du code de l'éducation pour la désignation des représentants des étudiants au conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche

Arrêté du 26 mars 2021 fixant les modalités d'organisation de l'élection au Conseil national de l'enseignement supérieur et.de la recherche des représentants des étudiants des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel

Arrêté du 18 février 2015 relatif à la commission nationale pour les élections des représentants des personnels et des étudiants du Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche